• Accueil >
  • Charles Heidsieck Sac Bon Voyage
  • Charles Heidsieck Sac Bon Voyage

    CHAMPAGNE Charles Heidsieck Sac Bon Voyage

    5 590,00 € l'unité
    Choisissez la quantité

    Description

    • Notation Champmarket :
    • Type de champagne : Brut
    • Contenance : Bouteille (0,75L)
    • Disponibilité : 20 jours

    Véritable objet de collection, le sac Bon Voyage de Charles Heidsieck est édité en 29 exemplaires seulement pour le monde entier. Vingt-neuf, comme le nombre d’années qu’avait Charles Heidsieck lorsqu’il fonda une Maison à son image.
    Le sac Bon Voyage rend hommage à ce personnage légendaire de la Champagne et tire son inspiration des beaux modèles en cuir que portaient les gentlemen de son époque. Il est une référence directe à l’élégance qui était celle de Charles Heidsieck lors de ses propres déplacements, et notamment lors de ses expéditions américaines.
    Véritable malle aux trésors, son ouverture réserve des surprises exceptionnelles qui promettent des moments de dégustation uniques.

    Fiche technique

    Caractéristiques :
    Le sac « Bon Voyage de Charles Heidsieck », c’est d’abord la perspective d’un voyage sensoriel inoubliable. Calés dans leur support, quatre flacons emblématiques de cette grande Maison champenoise : Brut Réserve, Rosé Réserve, Brut Millésime 2005 et Blanc des Millénaires 1995.
    Dans le sac, cinq pomponnes, flûtes sans pied emblématiques du 19e siècle, appellent à la dégustation, accompagnées par leurs pieds gravés et teintés aux couleurs des cuvées proposées : or jaune, or gris et or rose.
    On trouve également, clin d'oeil au fondateur emblématique, une canne démontable en trois parties. Quelle surprise à la découverte de son secret : la canne renferme dans son pommeau la sixième pomponne, lovée comme dans un écrin.
    Coupé dans un cuir pleine fleur, cet accessoire de gentleman dandy est teinté parfaitement aux couleurs des étiquettes du Brut Réserve. Piqûres sellier et haut savoir-faire de maroquinerie traditionnelle sont requis pour ajuster les détails inspirés des premiers sacs de médecin. Pommeau de la canne et pieds des flûtes sont tournés, repous-sés, polis et gravés dans la masse de l’étain au monogramme CH.
    À acheteur d’exception, service d’exception : chacun des 29 heureux acheteurs et grands amateurs sera livré personnellement à son domicile. Une plaque d’étain gravée à son nom sera glissée dans une étiquette à bagage, dernier accessoire indispensable de cet écrin unique et raffiné. Une invitation lui sera adressée pour une visite privée des crayères rémoises où reposent les milliers de flacons de Charles Heidsieck avant qu’ils ne voyagent à leur tour après quelques longues années de maturation jusqu’à la perfection...

    Autres Contenances

    Partager

     
Ce message n'apparaîtra qu'une seule fois. Nous vous prions de bien vouloir prendre le temps de le lire.
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus
OK