Rendez-vous le 10 Juillet : Les fameux et larges stores rouges de la brasserie Fouquet’s abriteront la cuisine du Chef Pierre Gagnaire qui, en peu de mots et de si beaux gestes, sait ré-enchanter cette cuisine d’art et de mine de rien que l’on dit de bistrot avec ses classiques et ses surprises, comme la salade de homard aux herbes fraîches, la Pince de king crabe, le bok choy vapeur-mayonnaise au wasabi, la poêlée de calamars, les aubergines et chorizo…
Côté Champagne la Maison Pommery est à l’honneur avec ses cuvées :
Pommery brut royal : Le Cœur du style Pommery : vivacité, fraîcheur, finesse et modernité définissent la cuvée signature de cette grande Maison de Champagne.
Pommery Rose Apanage : Ce vin d’une couleur rose pastel, cette teinte
si caractéristique du style Pommery, aux arômes frais et fins que l’on retrouve dans les vins de la Maison est destiné aux amateurs de grands vins.
Pommery 4 saisons : Pommery est la seule Maison de Champagne à décliner les Champagnes de saison. Thierry Gasco, le Chef de cave, a ouvert la voie vers de nouvelles découvertes œnologiques, Springtime : Champagne Brut Rosé, Summertime : Champagne Brut Blanc de Blancs, Falltime : Champagne Extra-Dry Blanc de Blancs, Wintertime : Champagne Brut Blanc de Noirs.
Cuvée Louise : L’expression ultime de la personnalité d’une femme de génie. La Cuvée Louise doit son nom à celle qui, avant-gardiste et visionnaire, imposa au monde un style nouveau, tout de pureté, de finesse et d’élégance : le style Pommery.
Cuvée Louise : L’expression ultime de la personnalité d’une femme de génie. La Cuvée Louise doit son nom à celle qui, avant-gardiste et visionnaire, imposa au monde un style nouveau, tout de pureté, de finesse et d’élégance : le style Pommery.
Adresse : 46, avenue George V, 75008 Paris, France
Site Officiel : www.hotelsbarriere.com
Credits Photos : Fouqet’s Paris ]]>
Passé le seuil, le grain apaisant des velours et des étoffes nés du savoir-faire des artisans français vous accueille. La Conciergerie vous suggère une halte au Bar Le Marta à l’ambiance alerte dans l’esprit “Coffee Society“, avec son mobilier en capiton de velours aux tonalités or, vert, pourpre et rouge.
Le premier étage s’ouvre sur le bar-restaurant