Prix Veuve Clicquot Bold Woman Award 2020
Actualités & Nouveautés

Ouverture des candidatures du Bold Woman Award Veuve Clicquot 2020

Les candidatures pour le Prix Veuve Clicquot Bold Woman Award 2020 sont ouvertes. Entrepreneuses et cheffes d’entreprises, candidatez et rejoignez la communauté des femmes audacieuses à travers le monde !

« Je désire que ma marque tienne à New York comme à Saint Pétersbourg le premier rang » – Madame Clicquot, 1831.

L’histoire de la Maison Veuve Clicquot est une histoire d’audace, de créativité et d’esprit entrepreneurial, engagée par Madame Clicquot en 1805 quand elle reprend les rênes de la Maison à seulement 27 ans, après le décès de son époux, à une époque où les femmes n’ont ni compte bancaire, ni le droit de travailler. C’est peu dire que Madame Clicquot a dû affronter de nombreux obstacles avant d’être respectée et appelée « la grande Dame de la Champagne » !

Prix Veuve Clicquot Bold Woman Award 2020

Depuis toujours, la Maison cultive l’héritage de Madame Clicquot. En 1972, pour célébrer ses 200 ans, la Maison a créé un prix – le Prix Veuve Clicquot de la Femme d’affaires, aujourd’hui devenu le Bold Woman Award – pour rendre hommage à cette grande audacieuse. Depuis cinquante ans, la Maison récompense et met en lumière des femmes d’affaires qui ont bâti, repris ou développé une entreprise. 350 femmes dans 27 pays ont déjà été honorées par ce Prix.

Si vous souhaitez vous aussi rejoindre cette communauté de femmes audacieuses à travers le monde, candidatez pour l’édition 2020 avant le 22 septembre 2020 à 20h 00mn 00s heure de Paris > c’est ici

 

Retrouvez l’ensemble des champagnes Veuve Clicquot sur Champmarket > cliquez-ici

 

Découvrez les gagnantes du Prix Veuve Clicquot Bold Woman Award 2019

 

À propos du « Bold Woman Award » :

En 1805, Madame Clicquot reprend les rênes de la Maison après le décès de son époux, à une époque où les femmes n’ont ni compte bancaire, ni le droit de travailler. Au fil des années, elle révolutionne le secteur. Pour célébrer ses 200 ans, la Maison Veuve Clicquot décide de rendre hommage à cette grande audacieuse et crée en 1972 le Prix Veuve Clicquot de la Femme d’Affaires (Business Woman Award), puis le Prix Clémentine (New Generation Award) en 2014. Depuis près de cinquante ans, la Maison récompense et met en lumière des femmes qui ont bâti, repris ou développé une entreprise, soit 350 femmes honorées dans 27 pays. En réponse à l’évolution de la société depuis 1972, le prix s’intègre depuis 2019 dans un programme international : Bold by Veuve Clicquot, une série d’initiatives pour générer la conversation, avec un déploiement international, pensé pour plus d’impact et d’inclusivité.