Dîner d’exception pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, le Restaurant Les Confidences de l’Hôtel San Régis, situé au coeur de la Capitale, vous propose un dîner d’exception, avec l’association des mets les plus fins et d’un grand champagne millésimé de la Maison Laurent-Perrier, la cuvée Alexandra Rosé 2004. Une déclinaison subtile et unique, toute en élégance et en délicatesse…

Menu Saint-Valentin

Dîner Alexandra

Le Chef du Restaurant Les Confidences de l’Hôtel San Régis à imaginé un menu spécial Saint-Valentin intitulé “Dîner Alexandra” en accord avec la cuvée rosé de prestige de la Maison Laurent Perrier :
 
Coupe de champagne Laurent-Perrier Alexandra Rosé 2004
*
Tartare de Noix de Saint-Jacques
*
Foie gras et pain perdu
*
Turbot, salsifis et millefeuille de cèleri
*
Tartelette mangue, coco et coriandre

CUVÉE ALEXANDRA 2004

Le panache et l'excellence de la Maison Laurent-Perrier

Imaginée en 1987 par Bernard de Nonancourt pour le mariage de sa fille aînée Alexandra, la Grande Cuvée Alexandra Rosé est un vin de Champagne rare et recherché qui provient d’une sélection rigoureuse des meilleures parcelles, un mariage d’exception entre les Grands Crus de Pinot Noir et de Chardonnay.
 
Singulière par son élaboration, exceptionnelle par sa noblesse de caractère, la Grande Cuvée Alexandra Rosé déploie une personnalité multiple, puisant dans la vinosité des grands crus de Pinots Noirs de Champagne et la minéralité tranchante des meilleurs Chardonnays son incomparable expression. Elle révèle tout à la fois un caractère de générosité et d’opulence.
Prix du menu : 150€ par personne
Réservations :
par téléphone au +33 1 44 95 16 16
ou par mail :  [email protected]
Adresse : 12 rue Jean Goujon, 75008 Paris

LE SAN RÉGIS

Un écrin parisien chargé d'histoire

C’est en 1857 que l’Hôtel particulier voit le jour au pied des Champ-Elysées, haut-lieu de rencontres mondaines parisiennes. Ce bâtiment de style néo-classique n’ouvrira ses porte au public qu’en 1923 lorsqu’il sera racheté par Simon André Terrail, propriétaire de la Tour d’Argent. Sa rénovation en 1985 porte un soin tout particulier à la restauration du mobilier ancien tout en lui apportant la touche de modernité nécessaire pour donner à chaque pièce son propre caractère. 
Le San Régis a su conserver à travers les époques son style unique, son atmosphère intime et familiale qui lui vaut, chaque année, d’être sélectionné parmi les plus beaux hôtels au monde.