C’est (enfin) le Printemps 🌱🌸 Profitez de la Livraison Standard offerte sur tout le site avec le code SPRING24 (code applicable au niveau du panier)

Mathieu Pacaud étoilé par le Guide Michelin pour son restaurant Divellec

Divellec une etoile Michelin

Divellec

“Mon rêve, 1 étoile pour Divellec, 2 pour Hexagone et 3 pour Histoires”

À seulement 35 ans le Chef Mathieu Pacaud touche son rêve du bout des doigts. En effet, quelques mois à peine depuis la reprise du célèbre restaurant parisien dédié aux produits de la mer, Divellec (en septembre 2016), nous le retrouvons étoilé par le Guide Michelin 2017 !

Divellec

Les mots du Guide Michelin : ” La thématique culinaire est toujours orientée vers le grand large : carte et menus, composés au gré de la marée, sacralisent de très beaux produits. On se régale par exemple d’une langoustine juste pochée en tropézienne anisée ; d’un minestrone d’écrevisses, nage montée au beurre de basilic ; d’un saint-pierre à l’oseille ; d’une aiguillette de sole au vin jaune, salsifis braisés. On conclut par le soufflé du moment, dernière respiration d’un moment privilégié, fait de saveurs et d’embruns.”

Les spécialités du Chef :

Minestrone d’écrevisses, nage montée au beurre de basilic. Saint-pierre à l’oseille et cocos de Paimpol à la moutarde de Cremone. Soufflé au chocolat et glace à la vanille Bourbon.

C’est donc un départ réussi pour le restaurant Divellec auquel se sont associés les Champagnes Thiénot et ses cuvées raffinées. Lire notre article > Les Champagnes Thiénot s’associent au Chef étoilé Mathieu Pacaud

Divellec Champagne Thiénot

  Adresse : Divellec 18 rue Fabert 75007 Paris Site officielhttp://www.divellec-paris.fr/ Crédits photos : Divellec]]>