45ème Festival du Film américain de Deauville
Actualités & Nouveautés

Le champagne fait son cinéma américain à Deauville

La Maison Louis Roederer est à nouveau partenaire officiel de la 45ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville. Depuis 2018, elle a renforcé son soutien en associant sa Fondation au Prix de la Révélation qui récompense une œuvre originale et révèle un auteur prometteur.

Depuis sa création en 1975, le Festival du Cinéma Américain de Deauville met en avant la diversité du cinéma américain, des grandes productions hollywoodiennes aux films indépendants, et ne cesse de découvrir de nouveaux talents. Du 6 au 15 septembre 2019, la 45ème édition du Festival du Cinéma Américain présentera plus d’une soixantaine de films au public, professionnels ou passionnés de cinéma.

Catherine Deneuve Présidente du 45ème anniversaire du Festival du film américain de Deauville

Anna Mouglalis Présidente du jury Révélation du 45ème anniversaire du Festival du film américain de Deauville

Cette année, Catherine Deneuve et Anna Mouglalis, respectivement Présidente du jury et Présidente du jury Révélation, sont mises à l’honneur et honoreront des actrices et acteurs talentueux, tels que Pierce Brosnan, Geena Davis, et Sienna Miller qui ont reçu un hommage et Kristen Stewart qui a reçu le Deauville Talent Award.

Hommage à Pierce Brosnan 45ème Festival du Film américain de Deauville

Hommages rendus par le 45ème Festival du Film américain de Deauville

Côté Champagne ?

Gamme Louis Roederer

Les champagnes de la Maison Louis Roederer ont évidemment accompagné l’évènement !

La recherche de la diversité des terroirs, une évidence pour cette grande Maison de Champagne, toujours indépendante et familiale, dont le vignoble s’étend sur 240 ha situés au coeur des meilleurs terroirs, grands et premiers crus de la Montagne de Reims, la Vallée de la Marne et la Côte des Blancs. Unique en Champagne : tous les millésimes Louis Roederer sont issus exclusivement de leurs propres vignes.

Retrouvez les champagnes Louis Roederer sur Champmarket