Duo gagnant Champagne Joseph Perrier
Actualités & Nouveautés

Nouveau duo gagnant pour les Champagnes Joseph Perrier

En octobre dernier, la Maison Joseph Perrier a connu un bouleversement ! Après 40 ans à la tête de la maison familiale, Jean-Claude Fourmon a passé les rênes à son fils, Benjamin Fourmon. En 4 décennies, ce grand Homme de Champagne aura su positionner durablement la marque, désormais présente dans le monde entier.

Après être passé par différents postes au sein de l’entreprise familiale pour s’en imprégner totalement, puis en épaulant son père durant les 4 dernières années, Benjamin Fourmon, représentant de la 6ème génération, est désormais prêt pour veiller sur l’avenir de Joseph Perrier. Dans cette lourde tâche, il est épaulé par Nathalie Laplaige, dynamique quadragénaire, nouveau Chef de cave de la maison. Tous deux forment un duo avide de faire perdurer les traditions tout en maintenant la qualité et l’authenticité des champagnes Joseph Perrier !

Diplômée en biologie et oenologie, cette chalonnaise d’origine a débuté sa carrière aux côtés de Jean-Louis Malard et a perfectionné la passion de son métier pendant 11 ans auprès de son mentor Laurent Fédou, Chef de caves de la Maison Canard-Duchêne, autre maison du groupe Thiénot auquel appartient Joseph Perrier. Nathalie Laplaige aborde ce poste clé très sereinement, en voulant « respecter la tradition familiale, conserver le style des vins en leur apportant une touche personnelle de finesse et de pureté ». Ses premiers vins patientent pour le moment en cave, et ne seront commercialisés que dans 2 ans. Nous sommes impatients de découvrir ses créations !

 

> Retrouvez les champagnes Joseph Perrier sur Champmarket