Actualités & Nouveautés

Déclarez votre amour avec Taittinger à l’Hôtel de Sers

L’Hôtel de Sers vous attend le 14 février 2017 autour d’un menu dégustation préparé spécialement pour la Saint-Valentin. C’est dans un univers cosy et romantique que le Chef Emeric Buthigieg vous proposera un menu innovant et gourmand.

 

 Menu Saint Valentin 

Amuse-bouche
***
Saumon mariné, Betteraves et lait fumé
***
Bar grillé Croûte à l’estragon, cannelloni aux champignons des bois
***
Escalope de Veau Comme à Milan, Espuma de pommes de terre au Vadouvan, Julienne de légumes craquants
***
Pomme Pink Lady, Mousse pomme et cœur coulant au gingembre

 

Pour l’occasion, le restaurant de l’hôtel de Sers vous propose de vivre l’expérience d’un dîner tout Champagne. La Maison de Champagne Taittinger est à l’honneur avec sa cuvée Brut en association parfaite avec le Menu Saint-Valentin.

 

 

Taittinger Brut Réserve

La cuvée Taittinger Brut Réserve est le champagne de tous les instants,  il présente une forte proportion de Chardonnay, unique parmi les grands champagnes sans année, ainsi qu’un vieillissement minimum de trois ans en cave, où il atteint sa pleine maturité aromatique. Des qualités qui en font un champagne très équilibré et d’une constance absolue.

 

Taittinger Prestige Rosé

 

 

Pour la Saint-Valentin retrouvez la cuvée Taittinger Prestige Rosé qui se distingue immédiatement par sa robe de couleur chatoyante et intense qu’il doit au secret de son élaboration : un rosé d’assemblage, plus exigeant à réaliser.

 

 

 

 

> Je réserve mon dîner Saint-Valentin 2017 à l’Hôtel de Sers

Adresse : 41, avenue Pierre 1er de Serbie – 75008 Paris

Le site : www.hoteldesers-paris.fr