Actualités & Nouveautés

Champagne pour la journée internationale de la Femme !

La journée internationale de la Femme est pour nous l’occasion de rendre hommage à des personnalités féminines emblématiques ! Que serait l’univers des vins de Champagne sans Madame Clicquot ou Madame Pommery ? Les grandes figures féminines sont depuis toujours très présentes, à la tête des plus grandes Maisons ou inspiratrices des cuvées les plus prestigieuses.


Cuvée Louise avec coffret
 La Cuvée Louise de la Maison Pommery : L’expression ultime de la personnalité d’une femme de génie. La Cuvée Louise doit son nom à celle qui, avant-gardiste et visionnaire, imposa au monde un style nouveau, tout de pureté, de finesse et d’élégance : le style Pommery.

Cuvée Garance avec coffret

La Cuvée Garance de la Maison Thiénot : Cet étonnant assemblage « Blanc de Rouges » a été dédié par Alain Thiénot à sa fille Garance. Synonyme d’un rouge éclatant et lumineux, le prénom Garance s’identifie à cette cuvée hors normes.

 

Cuvée Demoiselle rosé avec coffret La Cuvée Demoiselle Rosé de la Maison Vranken : La cuvée Demoiselle Rosé tient sa personnalité dans sa féminité et son élégance. Elle incarne le chic et le romantisme par ce goût délicat et subtil qui repose sur la complexité de son assemblage.

 

 

Cuvée La grande Dame avec coffret La Grande Dame de la Maison Veuve Clicquot : La cuvée La Grande Dame est le fleuron de la Maison Veuve Clicquot un hommage délicat et élégant à celle qui a su développer la maison et l’installer parmi les plus grands noms de Champagne.

Le prix Veuve Clicquot de la femme d’affaires rend honneur aux femmes chaque année, en récompensant des femmes qui participent activement au monde des affaires et partagent les qualités de Madame Clicquot Ponsardin : esprit d’entreprise, créativité et détermination.

 

 

D’autres grandes personnalités féminines ont également toujours exprimé leur goût pour le champagne :

Marilyn Monroe  disait “Donnez-moi du champagne et je suis au paradis.”

Et Coco Chanel “Je ne bois du champagne qu’à deux occasions : quand je suis amoureuse, et quand je ne le suis pas.” 

Nous vous souhaitons à toutes une belle journée internationale de la Femme !