Actualités & Nouveautés

Krug Festival, gastronomie, art et musique : des accords singuliers

Les 1er et 2 juillet, le plus grand marché d’antiquités au monde, Paul Bert-Serpette à Saint-Ouen, accueillera la toute première édition du Krug Festival.

Paul-Bert Serpette, sera le temps d’un week-end l’hôte du Krug Festival, imaginé par la Maison de champagne du même nom, pour une expérience pluri-sensorielle haute en couleurs, mêlant gastronomie, art et musique…  !

Krug Festival

 

Des espaces privatisés pour l’occasion seront dédiés à la découverte ou redécouverte des alliances subtiles des Champagnes Krug aux travers des différentes cuvées. Corners de conversations, scènes ouvertes, pop-up éphémère et terrasse événementielle, une multitude de formules seront proposées.

 

 

L’espace gastronomie est assuré par l’équipe de Pressing, un concept qui revisite la streetfood de façon néogastronomique par un gang de chefs aux styles bien affirmés.Krug Festival

La musique, quant à elle, est confiée à Radiooooo, plateforme digitale qui permet d’écouter une sélection musicale du monde entier, des premiers enregistrements en 1900 aux sons les plus contemporains.

Ce festival est le fruit d’une étroite collaboration entre différentes contributeurs, orchestrée par Olivier Krug, directeur de la Maison et 6ème génération de la famille Krug. Il peut compter sur l’expertise de Gilbert Kann, collectionneur passionné par le mobilier des arts décoratifs et grand habitué des allées du Marché et enfin, Marion Dufranc, Directrice d’exploitation du Marché Paul-Bert Serpette.

Krug Festival

 

Voir la Programmation : Krug Festival

Lieu : Paul Bert-Serpette à Saint-Ouen

 

 

 

 

 

Crédits Photos : Krug