Actualités & Nouveautés

Louis Roederer devient partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville

Forte d’une aventure viticole de 40 ans en Californie, la Maison Louis Roederer tisse des liens de plus en plus forts avec la culture Américaine. Après avoir mécéné l’exposition « Icônes américaines : Chefs-d’œuvre du San Francisco Museum of Modern Art et de la collection Fisher » en 2015 au Grand Palais, la Maison Champenoise devient, en 2016, partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville dont la 42e édition s’est tenue du 2 au 11 septembre dernier.

L’élégance légendaire des Champagnes Louis Roederer s’associe donc à l’événement dans une symbiose pétillante autour du cinéma américain, domaine particulièrement apprécié de la célèbre Maison.

« Nous amenons nos vins à Deauville, un peu comme des chevaux de course, et allons, pour cette première année, fouler la pelouse du festival avec la simplicité et l’esprit de famille qui président à nos affaires deauvillaises » confie Michel Janneau, Directeur Général adjoint de la Maison. En effet, l’année des 240 ans des Champagnes Louis Roederer se fait une belle occasion pour lier un tel partenariat, toujours dans la simplicité et dans la sympathie, et il est certain que la jeunesse éternelle de la Maison s’associe délicieusement avec un pétillement de talents tels que celui du Festival Américain de Deauville.

Site Officiel de l’événement : http://www.festival-deauville.com/DEV/index.php?pid=1

Découvrez la gamme de Champagnes Louis Roederer