Actualités & Nouveautés

Nicolas Feuillatte révolutionne l’expérience de dégustation avec le Champagne Gourmand

Pour démarrer, prendrez-vous un « Champagne Gourmand » ? Autrement dit, déguster une coupe de Champagne en début de repas accompagnée de quelques douceurs dans l’esprit « tapas », c’est ce que propose la Maison de Champagne Nicolas Feuillatte depuis peu dans certains restaurants partenaires.

Le concept du « Champagne Gourmand », c’est une coupe de Brut Réserve ou de Brut Rosé Nicolas Feuillatte accompagnée de trois entrées miniatures sélectionnées par le Chef parmi la carte du restaurant, le tout présenté sur un élégant plateau. Cette formule inspirée du « Café gourmand » réinvente l’entrée, mais fait surtout la part belle aux accords mets et vins, que l’on a tendance à négliger, avec des harmonies de saveurs pensées par les Chefs eux-mêmes. Ici, l’expérience de dégustation est toute nouvelle : les saveurs sont multiples et complémentaires, le Champagne illumine le début du repas et se fait plus accessible.

Nicolas Feuillatte nous offre avec cette formule la promesse tenue d’un moment épicurien, mené par le plaisir avant tout, mais aussi la découverte de sensations culinaires parfois insoupçonnées.

Pas de surprise, donc, devant le succès de l’opération qui se développe aussi bien en France qu’aux Etats-Unis et dont la liste des partenaires s’allonge rapidement.

À Paris, cette merveille se déguste au Café des Arts ou à la Coupole d’Argent, les deux premiers lieux à avoir mis en œuvre l’opération.

Le Café des Arts – 7 Rond Point Rhin et Danube – 92100 Boulogne Billancourt

Contact : 01.46.05.18.20

La Coupole d’Argent – 1 Rue Chantecoq – 92800 Puteaux

Contact : 01.47.73.55.96

Crédits photos Nicolas Feuillatte