Palmer and Co et l'art
Culture Champagne

Palmer and Co et l’art

Les champagnes Palmer & Co ont su, avec pudeur et exigence, gagner la confiance d’artistes partageant leurs valeurs d’excellence, de sincérité et d’émotion. Il y a dans cette rencontre entre l’Art et la Matière le même acharnement à transformer et sublimer la matière qui nous entoure… Les gestes qui permettent l’élaboration d’un grand vin sont aussi ceux qui permettent la concrétisation d’une œuvre d’art.

Edition Limitée Cuvée Alain Bonnefoit Amazone Palmer and Co

En 1999, le sculpteur slovène Zorko vient marquer la Maison Palmer & Co de son sceau créatif. C’est le début d’un parcours artistique qui conduira notamment les artistes Fabio Calvetti, O Syng Yoon, Sugiyama Yu, Alain Bonnefoit, Françoise Abraham, Michel Jouenne, Pierre Lagénie, Nadine Le Prince, Jun Myung Ja, Nico Paladini, Manuel Donato Diez…  à exprimer chez Palmer & Co un éventail d’expressions, de nuances et de styles aussi vibrants qu’exceptionnels.

Deux fois par an, dans ses locaux rémois, Palmer & Co met également en lumière des artistes internationaux avec des expositions permanentes. En ce moment, les œuvres de Linda Le Kinff peuvent y être découvertes. Artiste Franco-Brésilienne s’exprime par la peinture, la sculpture et pratique également une technique très personnelle sur bois à la caséine qu’elle a appris d’un célèbre Maître restaurateur d’art à Florence. Ses influences sont mêlées de la sensualité cachée de Braque, du dessin magistral de Matisse et de l’élégance de Modigliani.

 

Palmer and Co exposition

 

Palmer and Co exposition Linda Le Kinff

 

Palmer and Co exposition Linda Le Kinff

 

 

> Retrouvez la gamme Champagnes Palmer & Co sur Champmarket

 

Source : Champagne Palmer & Co