Culture Champagne

Moët & Chandon fournisseur officiel du drive-in « Cinema Paradiso » MK2 au Grand Palais

Savourer une flûte de Moët et Chandon Brut Impérial avant de prendre place dans une Fiat 500 pour regarder un film dans le plus grand drive-in jamais réalisé dans une capitale ?

Une telle expérience sera possible du 10 au 21 juin, dans le cadre grandiose de la nef du Grand Palais à Paris.

Pour la première fois, la Maison de Champagne Moët & Chandon collabore avec les cinémas Mk2 sur un événement. Et quel événement…

« Cinéma Paradiso » est donc tout d’abord un drive-in. Jusqu’à 1.000 spectateurs sont attendus par séance, pour voir ou revoir des films tels que Grease, Dirty Dancing, Pyschose ou Goldfinger, avec un parterre de Fiat 500 et une colline arborée en pente douce avec transats, sièges de cinéma et coussins.

Mais c’est également un lieu de vie et d’activités ouvert de 11h du matin à tard la nuit, avec une piste Disco Roller, un immense espace de jeux et arcades vintage, une exposition sur « l’Age d’Or du Jeu Vidéo », un concept store et un restaurant « Diner américain ». Créé par Omnivore, celui-ci sera orchestré par Gita Seaton, chef du Nouveau Palais à Montréal.

chef

« Cinéma Paradiso » est d’ores et déjà un succès : les séances de cinéma, mises en vente en ligne, sont déjà presque toutes complètes. Néanmoins, les “Pass Moët & Chandon Dégustation” pourront être achetés sur place.

Les champagnes Moët & Chandon seront mis à l’honneur dans différents lieux du « Cinéma Paradiso » : au Diner américain,  dans un bar dédié au Moët Ice Imperial (le premier champagne élaboré spécialement pour être dégusté avec des glaçons), ainsi que dans deux autres bars à l’occasion des soirées Clubbing, telles que les SuperClub Parties Colette Call, OFIVE, Kitsune et Club Sandwich.

Pour Moët & Chandon, « fournisseur officiel et historique de grands évènements cinéma, s’associer au Mk2 Cinéma Paradiso était une évidence. Ce nouveau lien tissé avec le cinéma s’inscrit dans la continuité de l’histoire forte qui relie Moët & Chandon au 7e art. Du légendaire festival de Cannes dans les années 1950, aux prestigieux festivals internationaux dont Venise, San Sebastien, Locarno, Toronto, Cabourg ou bien encore, depuis 10 ans, Deauville et son Festival du cinéma américain, Moët & Chandon contribue à la célébration de ces moments d’exception. »

La Rédaction Champ’Market


Retrouvez toutes les informations sur l’évènement « Cinema Paradiso » sur le site : http://www.mk2cinemaparadiso.com/

Découvrez la Maison Moët & Chandon sur Champmarket