Situé au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Étoile dans le 17ème arrondissement, à 140 mètres au-dessus de Paris, le bar Windo, anciennement La Vue, est un lieu de rendez-vous haut perché ! Inauguré en 1974, ce haut lieu de la nuit parisienne, offre une vue imprenable sur la Capitale grâce à ses larges baies vitrées. De la Tour Eiffel à l’Arc de Triomphe, en passant par le Bois de Boulogne et la Fondation Louis Vuitton, Windo est une invitation à célébrer la Ville Lumière !
L’architecte New-Yorkais George Wong a totalement réinventé le lieu pour lui donner une atmosphère contemporaine, chic et feutrée : « Le nouveau design du bar s’inspire d’un jardin intérieur privé, dominant la ville de Paris. », jardin suggéré par les tons et matériaux choisis, ainsi que par cette imposante sculpture arboriforme à l’entrée du bar.
La carte des cocktails, réalisés sous nos yeux, est un hommage à la ville : “Madame Joséphine”, “Magnifique” ou “Charleston” font écho aux personnalités que la Capitale a inspirées, et, tout particulièrement, aux icônes des Années Folles.
Clin d’œil à l’héritage multiculturel de la ville, les mets Sucrés-Salés imaginés par le Chef Rafael Casas viennent parfaire l’instant face à une Tour Eiffel scintillante.

