Tea Time Joy Fouquets Barriere
Roadtrip Champagne

Vous prendrez bien un Tea Time au champagne ?

L’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris et son Chef Pâtissier Nicolas Paciello proposent un Tea Time en deux services au Joy, le restaurant dont il est aux commandes depuis septembre dernier. Une belle façon de transformer l’heure du thé en une expérience inoubliable.

Nicolas Paciello Fouquet's Barrière

 

« J’ai grandi dans une famille où la tradition du goûter était très ancrée. Je suis donc particulièrement attaché à ce moment de partage et de gourmandise extrême. Mais un goûter digne de ce nom ne s’avale pas sur le pouce ! Pour le savourer, il faut prendre son temps. »

C’est la raison pour laquelle Nicolas Paciello a imaginé un tea time en deux services… pour deux fois plus de plaisir !

 

Acte 1. Le Chef nous ouvre l’appétit par une sélection sucrée / salée : scones tièdes cuits minute, madeleines, cookies au chocolat (noir, lait) et noix de pécan — un must ! —, cakes (marbré pistache de Sicile, vanille), finger sandwiches concombre, crabe royal guacamole, cubique saumon betterave, focaccia jambon ibérique.
Acte 2. Place au trio de pâtisseries signatures du Chef servies en généreuses portions miniatures : la tarte au citron (pâte comme un sablé breton, sésame, crème citron), l’éclair pistache, le Paris-Brest ou le moelleux au chocolat doté d’un irrésistible cœur caramel café. Des pâtisseries raffinées, peu sucrées et extrêmement équilibrées.

 

« Ce qui m’importe le plus, c’est qu’elles soient lisibles et tiennent toutes leurs promesses à la dégustation. »
La cerise sur le gâteau ? Un service aux petits soins, chaleureux sans être guindé, dans l’espace cosy du Joy, et la possibilité d’accompagner votre Afternoon Tea Time d’une coupe de champagne Veuve Clicquot brut ou rosé.

> Pour en savoir plus et réserver votre Tea Time > cliquez-ici
Adresse : Restaurant Le Joy de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris – 46 avenue George V – 75008 Paris

Contact : lejoy@groupebarriere.com / T : 01.40.69.60.60