Embellis, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris et sa célèbre brasserie reviennent sur le devant de la scène ! Après plusieurs mois de travaux, l’établissement, plus parisien que jamais, s’apprête à ré-ouvrir ses portes au mois de juillet.
Passé le seuil, le grain apaisant des velours et des étoffes nés du savoir-faire des artisans français vous accueille. La Conciergerie vous suggère une halte au Bar Le Marta à l’ambiance alerte dans l’esprit “Coffee Society“, avec son mobilier en capiton de velours aux tonalités or, vert, pourpre et rouge.
Le premier étage s’ouvre sur le bar-restaurant Le Joy, et donne aussi accès à une bibliothèque chaleureuse montée de bois d’ébène, ainsi qu’à l’une des terrasses les plus inattendues de Paris : une oasis de coussins et de cocktails dans un puits de lumière.
Depuis quatre siècles Le Fouquet’s représente une maison de confort parisienne, sans ostentation mais merveilleusement confortable, ouverte et accueillante, familiale aussi. Mais puisque Paris sait défendre ses parti-pris, le décorateur Jacques Garcia a misé sur le chic des années 1950-1960 : la ligne claire des corniches, les élégants panneaux de bois, les photos Harcourt qui rappellent les jupes-crayon des femmes, juste avant les tailleurs Givenchy, et les fines cravates agrafées des hommes. C’est le tempo indémodable de la modernité et du renouvellement. Celui des Champs-Elysées.Les Champs Elysées retrouvent leur Hôtel particulier