Hôtel de Crillon qui siège sur la Place de la Concorde depuis plus de 250 ans, a ré-ouvert ses portes le 5 juillet dernier. Après 4 années de fermeture, le fabuleux Palace fait table rase et se révèle sous un jour nouveau. On y découvre 124 chambres dont 33 suites et 10 suites “Signatures” (conçue par le célèbre Karl Lagerfeld), un restaurant gastronomique porté par le Chef Christopher Hache, ainsi qu’une brasserie, un bar et un agréable jardin d’hiver. L’hôtel possède trois salons de réceptions restaurés, sans oublier un somptueux Spa, une luxuriante cave à vin ainsi qu’une piscine surmontée d’un magnifique puit de lumière.


Louis Roederer «Cristal » 2009
: fruit d’un millésime soyeux, délicat et aérien, et présente un équilibre pur ainsi qu’une grande élégance dans les accords aromatiques.
Louis Roederer «Philippe Starck » Brut Nature : symbole parfait de concept d’un champagne moderne, mûr et immédiat, tout en étant dans l’épure fraîche, quasi abstraite et d’une infinie précision.
Taittinger « Comtes de Champagne » : cette cuvée est créée seulement lorsque les conditions les plus favorables, qui font toute sa rareté, sont réunies. Le millésime 2006 est un champagne très mature et qui s’exprime tout en finesse.
> Découvrez les Champagnes Prestige sur Champmarket Crédits Photo Hôtel de Crillon ]]>