[ ART D'OFFRIR ] Le champagne est le cadeau idéal 🎁 Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux champagne, pour toutes vos occasions d'offrir > VOIR LA SÉLECTION

Summer Champagnes 6 bottles | Champmarket Exclusive Box

The Champagnes Piscine 6-bottle gift set is ideal for discovering a wide range of champagne cuvées specially designed to be enjoyed over ice or in cocktails. Whether as a gift or a treat for yourself, this sumptuous box is perfect for any occasion. It includes Moët & Chandon Ice Imperial and Ice Impérial Rosé, Piper-Heidsieck Riviera, Pommery Royal Blue Sky, Veuve Clicquot Rich and Rich Rosé.

399,00 

In stock. 24/48 hours delivery
Free delivery from 500€ purchase Neat, break-proof packaging Give us your personal message when you confirm your order
Existe aussi en :
    The 6-bottle (6 x 0.75-litre) “Champagnes Piscine” box contains the following cuvées:
    • Moët & Chandon Ice Imperial, an intense, fruity and fresh champagne, to be enjoyed on ice.
    • Moët & Chandon Ice Imperial Rosé, a vibrant, seductive and refreshing champagne with a predominantly red fruit taste, to be enjoyed over ice.
    • Piper-Heidsieck Riviera is a spontaneous, refreshing and exhilarating champagne. Its aroma is characterized by fresh notes of frosted orange, lychee sorbet and yellow peach, evolving into gourmet scents of vanilla and melon.
    • Pommery Royal Blue Sky is composed of Pinot Noir, Pinot Meunier and Chardonnay, this cuvée is distinguished by a higher dosage, ideal to consume on ice, in large glasses.
    • Veuve Clicquot Rich, inspired by changing consumer expectations, the Veuve Clicquot Champagne House, guided by the Chef de Caves, has worked with professional mixologists, sharing their expertise, to create new Champagne wines.
    • Veuve Clicquot Rich Rosé, inspired by changing consumer expectations, the Veuve Clicquot Champagne House, guided by the Chef de Caves, has worked with professional mixologists, sharing their expertise, to create new Champagne wines. In keeping with the bold spirit of Veuve Clicquot, the packaging for Veuve Clicquot Rich Rosé goes beyond all codes.
     
    Read more :
    The pleasure of giving and receiving.

    Elegant, reusable and recyclable boxes, tailor-made customisation, with personalised messages, small attentions and surprises, to provide you with an ideal champagne experience.

    Refinement goes hand-in-hand with ecology.

    We care about design, but not only. We also care about sustainable development and environmental awareness.

    We design and manufacture our boxes with the greatest care in France, in a biodegradable material (100% cellulose). We have carefully selected FSC and PFSC certified paper manufacturers. These environmental labels guarantee that the wood is produced in accordance with sustainable forest management processes, an essential criterion in an ecological approach. The inks used are water-based and comply with the REACH legislation in force.

    Kraft, a strong material identity for eco-responsible boxes.

    Why this choice? The word “kraft” means “strength”, which reflects one of the main advantages of kraft paper: its robustness. An ideal quality to protect the precious bottles of Champagne. Made from wood, kraft paper has the advantage of being a 100% natural, biodegradable and 100% renewable material. It also requires few resources for its manufacture. Once recycled, kraft is used to produce more rolls of pulp. (Making recycled paper requires 6 times less water and 20 times less wood than making new paper).
    To the eye

    On the nose

    In the mouth

    Food & champagne pairings
    Ideal operating temperature

    To appreciate all its finesse and aromas, champagne should be enjoyed chilled (but not iced). Depending on the cuvée, the ideal serving temperature is between 8 and 12°C.

    Potential of keeping

    Like all wines, champagne can be kept for varying lengths of time, depending on the type. Under optimal storage conditions, champagne can be kept for 1 to 2 years for Brut cuvées, and up to 4/5 years or even longer for vintage and prestige champagnes. Whatever happens, rest assured that you'll never be able to open your champagne too early, as the Champagne Houses only release their cuvées when they have reached perfect ripeness and are ready for immediate consumption.

    You may also like

    0

C’est (enfin) le Printemps 🌱🌸 Profitez de la Livraison Standard offerte sur tout le site avec le code SPRING24 (code applicable au niveau du panier)

Coffret Champagnes Piscine 6 bouteilles | Coffret Exclusif Champmarket

Découvrez la fraîcheur de l’été avec le Coffret Piscine 6 bouteilles, mettant en vedette des champagnes d’exception spécialement conçus pour être appréciés sur glace. Ce coffret est idéal pour les amateurs de champagne à la recherche d’une expérience estivale inoubliable. Vous y trouverez les cuvées Moët & Chandon Ice Imperial et Ice Impérial Rosé, Piper-Heidsieck Riviera, Pommery Royal Blue Sky, Veuve Clicquot Rich et Rich Rosé.

399,00 

En stock.Livraison en 24-48 heures
Frais de livraison offerts dès 500€ d'achat Emballage anti-casse soigné Confiez-nous votre message personnalisé lors de la confirmation de commande
Existe aussi en :
    Le coffret 6 bouteilles (6 x 0,75 litre) « Champagnes Piscine » contient les cuvées suivantes :
    • Moët & Chandon Ice Imperial, un champagne intense, fruité et frais, à savourer sur glace.
    • Moët & Chandon Ice Imperial Rosé, un champagne vibrant, séduisant et rafraîchissant au goût prédominant de fruits rouges, à savourer sur glace.
    • Piper-Heidsieck Riviera est un champagne spontané, rafraîchissant et exaltant. Son aromatique s’exprime sur des notes fraîches d’orange givrée, de sorbet litchi et de pêche jaune, pour évoluer vers des parfums gourmands de vanille et de melon.
    • Pommery Royal Blue Sky est composé de Pinot Noir, Pinot Meunier et Chardonnay, cette cuvée se distingue par un dosage plus élevé, idéal à consommer sur glace, dans de grands verres.
    • Veuve Clicquot Rich, inspirée par l’évolution des attentes des consommateurs, la Maison de Champagne Veuve Clicquot, guidée par le Chef de Caves, a travaillé avec des mixologistes professionnels, partageant leur savoir-faire, pour créer de nouveaux vins de Champagne
    • Veuve Clicquot Rich Rosé, inspirée par l’évolution des attentes des consommateurs, la Maison de Champagne Veuve Clicquot, guidée par le Chef de Caves, a travaillé avec des mixologistes professionnels, partageant leur savoir-faire, pour créer de nouveaux vins de Champagne. Conformément à l’esprit audacieux de Veuve Clicquot, le packaging de Veuve Clicquot Rich Rosé dépasse tous les codes.
     
    En savoir plus :
    Le plaisir est autant d’offrir que de recevoir.

    Des coffrets chics, réutilisables et recyclables, composables sur-mesure, des messages personnalisés, de petites attentions et des surprises, pour vous offrir une expérience champagne idéale.

    Raffinement rime avec écologie.

    Nous sommes soucieux du design, mais pas seulement. Nous nous préoccupons également du développement durable et du respect de l’environnement.

    Nous concevons et fabriquons nos coffrets avec le plus grand soin en France, dans une matière biodégradable (100% cellulose). Nous avons scrupuleusement sélectionné des fabricants de papier certifiés FSC et PFSC. Ces labels environnementaux garantissent une production du bois respectueuse des procédés de gestion durable des forêts, un critère essentiel dans une démarche écologique. Les encres utilisées sont de base aqueuse et répondent à la législation REACH en vigueur.

    Le kraft, une identité matière forte pour des coffrets éco-responsables.

    Pourquoi ce choix ? Le mot « kraft » signifie « la force », ce qui reflète l’un des principaux atouts du papier kraft : sa résistance. Une qualité idéale pour protéger les précieux flacons de Champagne. Fabriqué à base de bois, le papier kraft présente l’avantage d’être un matériau 100% naturel, biodégradable et 100% renouvelable. Celui-ci nécessite en outre peu de ressources pour sa fabrication. Une fois recyclé, le kraft sert à la production d’autres rouleaux de pâte à papier. (La fabrication de papier recyclé nécessite 6 fois moins d’eau et 20 fois moins de bois que celle de papier neuf).
    À l'oeil

    Au nez

    En bouche

    Accords mets & champagnes
    Température de service idéale

    Pour apprécier toute sa finesse et ses arômes, le champagne se déguste frais (mais pas glacé). Selon les cuvées, la température idéale de service se situe entre 8 et 12°C.

    Potentiel de garde

    Comme tout vin, le champagne se conserve plus ou moins longtemps selon le type. Dans des conditions optimales de stockage, le champagne peut être conservé entre 1 à 2 ans pour les cuvées Brut, et jusqu’à 4/5 ans voire encore plus longtemps pour les cuvées millésimées et champagnes de prestige. Quoiqu'il arrive, soyez rassurés, vous ne pourrez jamais ouvrir votre champagne trop tôt car les Maisons de Champagne mettent en vente leurs cuvées uniquement lorsqu’elles ont atteint une parfaite maturation et sont prêtes à être consommées immédiatement.

    Vous pourriez aimer également

    12