Champagne Armand de Brignac Édition Limitée Brut Green Bouteille (0.75L) | Pochon

La cuvée Armand de Brignac Édition Limitée Brut Green bouteille avec pochon célèbre The Masters (Masters Golf Tournament) of Augusta, l’un des quatre tournois internationaux qui composent le Grand Chelem du golf professionnel masculin. La couleur verte de la bouteille rappelle la couleur de la veste décernée chaque année depuis 1949 au vainqueur de cet emblématique tournoi.

Ce champagne Brut au style élégant et vibrant, est le champagne idéal à déguster à la fin d’une journée de golf réussie.

Pour quelle occasion ? : Pour offrir, Pour une grande occasion ou un évènement spécial, Pour un apéritif ou une soirée, Pour un dîner, Pour un dîner (à base de poisson ou fruits de mer)

375,00 

Paiement en plusieurs fois avec Alma
La livraison est offerte dès 180 euros d'achat. Profitez-en ! Voir tous les produits Champagne Armand de Brignac

Description

La cuvée Armand de Brignac Édition Limitée Brut Green bouteille avec pochon est un champagne de luxe des temps modernes.

Son flacon opaque est recouvert d’une couche de métal aux reflets verts, telle la veste remise aux vainqueurs du Masters, et paré d’une étiquette en étain français, méticuleusement appliquée à la main, mettant en avant l’« As de pique », icone emblématique de la marque Armand de Brignac.

Présenté avec son pochon en tissu satiné, ce champagne d’exception est idéal pour toutes vos grandes occasions et vos cadeaux.

 

Dégustation

La robe est d’une belle couleur or.

Des arômes de fruits à noyau et de baies s'associent à des notes pâtissières, de fleur d'oranger et d'agrumes.

Généreux au palais, il offre des notes de fruits exotiques, de vanille et une pointe d’agrumes. Sa texture est douce et crémeuse en bouche, avec un soupçon de notes grillées provenant du dosage unique d'Armand de Brignac et du vieillissement en fûts de chêne français pendant un an.

Accords mets & vins

Idéal en apéritif, l'Édition Limitée Armand de Brignac Brut Green constitue aussi un excellent accord avec des huîtres fraîchement écaillées, un poulet rôti ou un poisson d'eau douce.

Fiche technique

Assemblage : 40% Pinot Noir, 40% Chardonnay et 20% Meunier.

Vinification : Le champagne Armand de Brignac Édition Limitée Brut Green est un multi-millésimé (trio de plusieurs millésimes).

Potentiel de garde : Parfait à déguster dès aujourd’hui, cependant pour ceux qui ont la patience et la passion des champagnes au caractère plus développé, cette cuvée peut rester en cave de nombreuses années encore.

CaractéristiquesMulti-Millésimé

Vous pourriez également aimer...