[ ART D'OFFRIR ] Le champagne est le cadeau idéal 🎁 Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux champagne, pour toutes vos occasions d'offrir > VOIR LA SÉLECTION

Armand de Brignac

Brut Rosé Magnum (1.5L) | Pochon

Le champagne Armand de Brignac Brut Rosé Magnum avec pochon est une cuvée de prestige, faite pour sublimer le moment.

Le format Magnum est un grand flacon d’une contenance de 1,5 litre, ce qui représente 2 bouteilles de champagne ou 12 coupes. Ce grand format, présenté dans son luxueux pochon, est idéal pour vos réceptions, vos dîners, vos grandes occasions et vos cadeaux.

1.130,00 

En stock.Livraison en 5-10 jours
Frais de livraison offerts dès 500€ d'achat Emballage anti-casse soigné Confiez-nous votre message personnalisé lors de la confirmation de commande
Existe aussi en :
Voir tous les produits Champagne Armand de Brignac

    Le champagne Armand de Brignac Brut Rosé Magnum avec pochon est élaboré avec du Pinot Noir provenant de ceps anciens, plantés sur la Montagne de Reims, qui produisent un raisin d’une intensité aromatique puissante. La cuvée qui en résulte offre des touches vives et fraîches de fruits rouges, complétées par des arômes de biscuits.

    Présenté avec son pochon en tissu satiné, ce champagne d’exception est idéal pour toutes vos grandes occasions et vos cadeaux.
    À l'oeil

    La robe est d’une belle couleur rosée.

    Au nez

    Fraise, cassis et cerise au nez, avec des touches florales et d’amande douce.

    En bouche

    La prédominance de raisin rouge apporte un goût structuré en bouche, à base de fruits noirs, de cerises, avec des touches de biscuits.

    Accords mets & champagnes

    Idéal en apéritif, le champagne Armand de Brignac Rosé s’accorde aussi parfaitement avec un veau truffé, un confit de canard ou du saumon sauvage.

    Température de service idéale

    Pour apprécier toute sa finesse et ses arômes, le champagne se déguste frais (mais pas glacé). Selon les cuvées, la température idéale de service se situe entre 8 et 12°C.

    Potentiel de garde

    À déguster dès maintenant, ou à conserver en cave pendant 10 ou 15 années pour un champagne avec plus de richesse et de caractère.

    Assemblage :
    50 % Pinot Noir, 40 % Pinot Meunier, 10 % Chardonnay.
    Vinification :
    Le champagne Armand de Brignac Rosé est un champagne multi-millésimé (trio des millésimes 2009, 2010 et 2012).
    Dosage :
    9,5 g/litre

    Vous pourriez aimer également

    7