Nicolas Feuillatte

Réserve Exclusive Rosé Demi-Bouteille (0.375L) | Étui

Nicolas Feuillatte Réserve Exclusive Rosé Demi-Bouteille avec étui est un champagne frais et aérien, désaltérant et joyeux, harmonieux et fruité. Un vrai festival de fruits rouges, à savourer à tout moment, en toute occasion.

29,00 

En stock.Livraison en 5-10 jours
Frais de livraison offerts dès 500€ d'achat Emballage anti-casse soigné Confiez-nous votre message personnalisé lors de la confirmation de commande
Existe aussi en :
Voir tous les produits Champagne Nicolas Feuillatte
    Le format demi-bouteille (0,375l), présenté dans son étui, est idéal pour vos instants de dégustation en tête-à-tête, vos petites attentions, vos cadeaux et vos événements d’entreprise.
    En savoir plus :
    Le mot du Chef de Cave : “Le Pinot Noir est puissant, rond et charpenté tandis que le Pinot Meunier est équilibré, souple et fin. Le Brut Rosé séduira les plus fins palais.”
    À l'oeil

    Une robe d'un beau rose, aux contours nuancés.

    Au nez

    Une évocation gourmande. La puissance des fruits rouges : groseille, myrtille et framboise mêlées avec un soupçon de fraise Gariguette.

    En bouche

    Des saveurs franches, tout en délicatesse et en nuances. Un champagne désaltérant à la finale fruitée.

    Accords mets & champagnes

    La Réserve Exclusive Rosé Nicolas Feuillatte se déguste idéalement à l'apéritif ou à table.

    Les plaisirs simples : associez la Réserve Exclusive Rosé à un carpaccio de thon, des bouchées de bellota & chèvre frais, une salade de fruits rouges ou une tarte sèche aux fraises.

    Les moments de détente : des samoussas de volaille aux épices, des sashimis de saumon, un Pavlova aux fruits rouges.

    Un instant Haute Couture : associez la Réserve Exclusive Rosé à une canette aux navets et airelles, un saumon à “l’unilatérale” et asperges vertes, des crevettes épicées et lait de coco.

    Température de service idéale

    À consommer entre 7 et 8°C à l'apéritif, entre 10 et 12°C à table.

    Potentiel de garde

    Comme tout vin, le champagne se conserve plus ou moins longtemps selon le type. Dans des conditions optimales de stockage, le champagne peut être conservé entre 1 à 2 ans pour les cuvées Brut, et jusqu’à 4/5 ans voire encore plus longtemps pour les cuvées millésimées et champagnes de prestige. Quoiqu'il arrive, soyez rassurés, vous ne pourrez jamais ouvrir votre champagne trop tôt car les Maisons de Champagne mettent en vente leurs cuvées uniquement lorsqu’elles ont atteint une parfaite maturation et sont prêtes à être consommées immédiatement.

    Assemblage :
    Assemblage de 60% Pinot Noir, 10% Chardonnay et 30% Pinot Meunier. Une combinaison idéale entre la fraîcheur et la charpente d’un assemblage blanc et l’expression fruitée du vin rouge à hauteur de 16 %.
    Vinification :
    Vieillissement en cave de 2 à 3 ans.
    Dosage :
    8 à 10 g/litre

    Vous aimerez aussi

    Nos événements

    5