Champagne Armand de Brignac Blanc de Blancs Silver Bouteille (0.75L) | Flacon Nu

Le champagne Armand de Brignac Blanc de Blancs Silver est un élégant équilibre entre fraîcheur, légèreté, souplesse et rondeur. Cette cuvée 100% Chardonnay est composée à partir de raisins provenant à la fois du terroir iconique du Chardonnay, la Côte des Blancs, mais également de la Montagne de Reims pour près de la moitié de l’assemblage.

La livraison est offerte dès 180 euros d'achat. Profitez-en ! Voir tous les produits Champagne Armand de Brignac

Description

La cuvée Armand de Brignac Blanc de Blancs Silver  est un champagne d’exception des temps modernes représente l’excellence de la Champagne. Son flacon opaque est recouvert d’une couche de métal Silver et paré d’une étiquette en étain français, méticuleusement appliquée à la main, mettant en avant l’« As de pique », icone emblématique de la marque Armand de Brignac.

Dégustation

La robe est d’une belle couleur or pâle.

Des arômes de viennoiseries au beurre suivis de notes de poire, de noisette et d'une pointe de pain d'épice.

En bouche, les saveurs de fruits exotiques comme la goyave, de groseille et de pêche, sont complétées par des épices douces telles que la cannelle
et la vanille. La finale est fraîche et minérale.

Accords mets & vins

Idéal en apéritif, le champagne Armand de Brignac Blanc de Blancs Silver accompagne aussi à merveille un carpaccio de crustacés ou de Saint-Jacques, un sashimi, un bar grillé ou un fromage léger.

Fiche technique

Assemblage : 100 % Chardonnay.

Vinification : Le champagne Armand de Brignac Blanc de Blancs Silver est un multi-millésimé (trio de plusieurs millésimes).

Potentiel de garde : Parfait à déguster dès aujourd’hui, cependant pour ceux qui ont la patience et la passion des champagnes au caractère plus développé, cette cuvée pourrait rester en cave jusqu'en 2036 environ.

CaractéristiquesMulti-Millésimé

Vous pourriez également aimer...