Champagne MOËT & CHANDON

Ice Impérial Coffret 2 verres Bouteille (0.75L) | Flacon Nu

Intense, fruité et frais, Moët Ice Impérial offre un instant de fraîcheur absolue ! Pour accompagner vos journées ensoleillées, Moët & Chandon renouvelle l’art de la dégustation avec le coffret champagne Moët Ice Impérial et 2 verres, une idée idéale pour vos cadeaux ou vos instants dégustations sur glace.

69,00 

La livraison est offerte dès 180 euros d'achat. Profitez-en !

Description

Le champagne Moët Ice Impérial a été créé pour être servi spécifiquement sur glace. Avec son intensité fruitée, sa richesse de bouche et sa fraîcheur finale, Moët Ice Impérial vous accompagnera tout l’été !

L’expérience Moët Ice : Un rituel simple pour une dégustation de qualité. Déposez 3 glaçons dans un grand verre à vin de type Cabernet, versez le champagne Moët Ice, attendez quelques instants et dégustez glacé !

Dégustation

La robe est d'un or profond, parée de nuances ambrées.

L'intensité aromatique est immédiate, de fruits tropicaux (mangue, goyave, ananas confit) et de fruits à noyaux (prune, brugnon), bien mûrs, d'épices douces (réglisse, cannelle, muscade), complétées de fines notes originales de fruits rouges (cerise, framboise) et végétales (cassis, menthe poivrée) apportées par une liqueur de dosage rosée.

L'attaque en bouche est ample et charnue, la richesse se déploie dans une explosion de saveurs fruitées (salade de fruits, fraise des bois, framboises en sirop) et douces (toffee, pâte de coing), puis l'acidité se révèle pour une finale rafraîchissante sur des notes de pamplemousse, de gingembre et de quinine.

Accords mets & vins

Ice Impérial, servi sur glace, peut être harmonieusement complété d'ingrédients "frais" qui rehaussent la fraîcheur finale. Sont recommandés quelques feuilles de menthe, des zestes de citron vert ou de pamplemousse blanc, ou encore quelques graines de cardamone.

Fiche technique

Assemblage : Les profils des vins utilisés pour l'assemblage ont été méticuleusement sélectionnés pour leur contribution spécifique : des Pinot Noir en majeur (40-50%, vineux et anguleux, tant pour l'intensité du fruit que pour la structure intégratrice du dosage, des Pinot Meunier (30-40%), ronds et charnus, pour la richesse et le fondu en cœur de bouche, et des Chardonnay à l'acidité pointue (10-20%) pour une finale rafraîchissante.

Année de millésime : Non Millésimé

    1