C’est (enfin) le Printemps 🌱🌸 Profitez de la Livraison Standard offerte sur tout le site avec le code SPRING24 (code applicable au niveau du panier)

J'EN PROFITE

Pommery

Pink POP Quarter-Bottle (0.2L) | Naked Bottle

Seductive and avant-garde, Pommery Pink POP is a resolutely young and fresh champagne, intensely fruity and almost sensual, in the spirit of the Pommery POP vintage.

15,00 

In stock. 24/48 hours delivery
Free delivery from 500€ purchase Neat, break-proof packaging Give us your personal message when you confirm your order
Existe aussi en :
See all Champagne products from Pommery
    Its quarter-bottle format (0.20 liter) is ideal for your private and professional events, an aperitif or a party. It is also an ideal gift, a small attention that always pleases.
    To the eye

    Nice soft pale pink color. The sight of it incites your senses as its pale pink color calls for softness imbued with great femininity.

    On the nose

    An aromatic bouquet of red fruits on a background of pastries. Smelling it takes you through an aromatic succession that goes from redcurrant to pomegranate, all nuanced by yeast notes that give it those scents of spoon cookies.

    In the mouth

    Perfectly balanced, it appears a beautiful fresh fruitiness, behind the finesse and delicacy brought by the Chardonnays. Pink POP is a real treat. The taste will remain a real and great pleasure because you will discover in mouth all the delicacy recognized to the wines of the range POMMERY with all these notes already described, the whole wrapped in a slightly sweet cocoon. The impression is such that your palate seems to be caressed by velvet.

    Food & champagne pairings
    Ideal operating temperature

    To appreciate all its finesse and aromas, champagne should be enjoyed chilled (but not iced). Depending on the cuvée, the ideal serving temperature is between 8 and 12°C.

    Potential of keeping

    Like all wines, champagne can be kept for varying lengths of time, depending on the type. Under optimal storage conditions, champagne can be kept for 1 to 2 years for Brut cuvées, and up to 4/5 years or even longer for vintage and prestige champagnes. Whatever happens, rest assured that you'll never be able to open your champagne too early, as the Champagne Houses only release their cuvées when they have reached perfect ripeness and are ready for immediate consumption.

    Vinification :
    The Pommery Pink POP champagne has been elaborated according to the principles dear to Pommery for the confection of its rosés: blending between different wines of Chardonnay and Pinot and a hint of red wine to allow to perpetuate, from year to year, this new blending wine called Pink POP.

    You may also like

    POP Extra Dry

    Gold POP Vintage

    3

[ ART D'OFFRIR ]  Le champagne est le cadeau idéal ! Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux champagne, pour toutes vos occasions d'offrir > VOIR LA SÉLECTION

J'EN PROFITE

Pommery

Pink POP Quart-de-Bouteille (0.2L) | Flacon Nu

Séduisant et avant-gardiste, Pommery Pink POP est un champagne résolument jeune et frais, intensément friand et presque sensuel, dans l’esprit de la cuvée Pommery POP.

15,00 

En stock.Livraison en 24-48 heures
Frais de livraison offerts dès 500€ d'achat Emballage anti-casse soigné Confiez-nous votre message personnalisé lors de la confirmation de commande Voir tous les produits Champagne Pommery
    Son format quart-de-bouteille (0,20 litre) est idéal pour vos événements privés et professionnels, un apéritif ou une soirée. C’est aussi un cadeau idéal, une petite attention qui fait toujours plaisir.
    À l'oeil

    Jolie couleur rose pâle tendre. Le voir vous incite les sens tant sa couleur rose pâle appelle à la douceur empreinte d'une grande féminité.

    Au nez

    Un bouquet aromatique de fruits rouges sur un fond de viennoiseries. Le sentir vous emmène dans une succession aromatique qui va de la groseille à la grenade, le tout nuancé par des notes levuriennes qui lui donnent ces senteurs de biscuits à la cuillère.

    En bouche

    Parfaitement équilibré, il apparaît un beau fruité bien frais, derrière la finesse et la délicatesse amenée par les Chardonnays. Pink POP est une vraie friandise. Le goûter restera un réel et grand plaisir car vous découvrirez en bouche toute la délicatesse reconnue aux vins de la gamme POMMERY avec toutes ces notes déjà décrites, le tout enveloppé dans un cocon légèrement sucré. L'impression est telle que votre palais semble être caressé par du velours.

    Accords mets & champagnes
    Température de service idéale

    Pour apprécier toute sa finesse et ses arômes, le champagne se déguste frais (mais pas glacé). Selon les cuvées, la température idéale de service se situe entre 8 et 12°C.

    Potentiel de garde

    Comme tout vin, le champagne se conserve plus ou moins longtemps selon le type. Dans des conditions optimales de stockage, le champagne peut être conservé entre 1 à 2 ans pour les cuvées Brut, et jusqu’à 4/5 ans voire encore plus longtemps pour les cuvées millésimées et champagnes de prestige. Quoiqu'il arrive, soyez rassurés, vous ne pourrez jamais ouvrir votre champagne trop tôt car les Maisons de Champagne mettent en vente leurs cuvées uniquement lorsqu’elles ont atteint une parfaite maturation et sont prêtes à être consommées immédiatement.

    Vinification :
    Le champagne Pommery Pink POP a été élaboré suivant les principes chers à Pommery pour la confection de ses rosés : assemblage entre différents vins de Chardonnay et de Pinot et un soupçon de vin rouge pour permettre de perpétuer, d’années en années, ce nouveau vin d’assemblage appelé Pink POP.

    Vous pourriez aimer également

    POP Extra Dry

    4