[ ART D'OFFRIR ]  Le champagne est le cadeau idéal ! Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux champagne, pour toutes vos occasions d'offrir > VOIR LA SÉLECTION

J'EN PROFITE

Pommery

Pink POP Quart-de-Bouteille (0.2L) | Flacon Nu

Séduisant et avant-gardiste, Pommery Pink POP est un champagne résolument jeune et frais, intensément friand et presque sensuel, dans l’esprit de la cuvée Pommery POP.

15,00 

En stock.Livraison en 24-48 heures
Frais de livraison offerts dès 500€ d'achat Emballage anti-casse soigné Confiez-nous votre message personnalisé lors de la confirmation de commande Voir tous les produits Champagne Pommery
    Son format quart-de-bouteille (0,20 litre) est idéal pour vos événements privés et professionnels, un apéritif ou une soirée. C’est aussi un cadeau idéal, une petite attention qui fait toujours plaisir.
    À l'oeil

    Jolie couleur rose pâle tendre. Le voir vous incite les sens tant sa couleur rose pâle appelle à la douceur empreinte d'une grande féminité.

    Au nez

    Un bouquet aromatique de fruits rouges sur un fond de viennoiseries. Le sentir vous emmène dans une succession aromatique qui va de la groseille à la grenade, le tout nuancé par des notes levuriennes qui lui donnent ces senteurs de biscuits à la cuillère.

    En bouche

    Parfaitement équilibré, il apparaît un beau fruité bien frais, derrière la finesse et la délicatesse amenée par les Chardonnays. Pink POP est une vraie friandise. Le goûter restera un réel et grand plaisir car vous découvrirez en bouche toute la délicatesse reconnue aux vins de la gamme POMMERY avec toutes ces notes déjà décrites, le tout enveloppé dans un cocon légèrement sucré. L'impression est telle que votre palais semble être caressé par du velours.

    Accords mets & champagnes
    Température de service idéale

    Pour apprécier toute sa finesse et ses arômes, le champagne se déguste frais (mais pas glacé). Selon les cuvées, la température idéale de service se situe entre 8 et 12°C.

    Potentiel de garde

    Comme tout vin, le champagne se conserve plus ou moins longtemps selon le type. Dans des conditions optimales de stockage, le champagne peut être conservé entre 1 à 2 ans pour les cuvées Brut, et jusqu’à 4/5 ans voire encore plus longtemps pour les cuvées millésimées et champagnes de prestige. Quoiqu'il arrive, soyez rassurés, vous ne pourrez jamais ouvrir votre champagne trop tôt car les Maisons de Champagne mettent en vente leurs cuvées uniquement lorsqu’elles ont atteint une parfaite maturation et sont prêtes à être consommées immédiatement.

    Vinification :
    Le champagne Pommery Pink POP a été élaboré suivant les principes chers à Pommery pour la confection de ses rosés : assemblage entre différents vins de Chardonnay et de Pinot et un soupçon de vin rouge pour permettre de perpétuer, d’années en années, ce nouveau vin d’assemblage appelé Pink POP.

    Vous pourriez aimer également

    POP Extra Dry

    4