[ ART D'OFFRIR ] Le champagne est le cadeau idĂ©al 🎁 Retrouvez notre sĂ©lection d'idĂ©es cadeaux champagne, pour toutes vos occasions d'offrir > VOIR LA SÉLECTION

Pommery

Royal Blue Sky Magnum (1.5L) | Naked Bottle

Pommery Royal Blue Sky magnum champagne combines traditional know-how and innovation. The Blue Sky experience: Royal Blue Sky is drunk on ice, in large round glasses, which reveal its intense freshness, sublimate its fruity notes, and in which a farandole of ice cubes clashes, according to your desires.

149,00 

In stock. 5 to 10 days delivery
Free delivery from 500€ purchase Neat, break-proof packaging Give us your personal message when you confirm your order
Existe aussi en :
See all Champagne products from Pommery
    Pommery Royal Blue Sky is composed of Pinot Noir, Pinot Meunier and Chardonnay, this cuvée is distinguished by a higher dosage, ideal to consume on ice, in large glasses. The Magnum format is a large bottle with a capacity of 1.5 liters, which represents 2 bottles of champagne or 12 glasses. This large format is ideal for receptions, dinners, special occasions and gifts.
    To the eye

    The robe is clear, fluid, the bubbles form a fine but intense cordon, all in lace. A pearl of purity.

    On the nose

    Royal Blue Sky offers a new nose that evolves towards fruity aromas, forming a real sweet farandole.

    In the mouth

    The palate reveals an intense flavor, which surprises by its great richness, then releases an invigorating freshness. The length is surprisingly persistent.

    Food & champagne pairings
    Ideal operating temperature

    To appreciate all its finesse and aromas, champagne should be enjoyed chilled (but not iced). Depending on the cuvée, the ideal serving temperature is between 8 and 12°C.

    Potential of keeping

    Like all wines, champagne can be kept for varying lengths of time, depending on the type. Under optimal storage conditions, champagne can be kept for 1 to 2 years for Brut cuvées, and up to 4/5 years or even longer for vintage and prestige champagnes. Whatever happens, rest assured that you'll never be able to open your champagne too early, as the Champagne Houses only release their cuvées when they have reached perfect ripeness and are ready for immediate consumption.

    Assembly :
    Pinot Noir, Pinot Meunier and Chardonnay.
    Vinification :
    Royal Blue Sky is the result of a traditional blend of the three grape varieties of the Champagne region: Chardonnay, Pinot Noir and Meunier. The sugar content is higher for this cuvée, which can be enjoyed on ice.

    You may also like

    Royal Blue Sky

    1

[ ART D'OFFRIR ]  Le champagne est le cadeau idéal ! Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux champagne, pour toutes vos occasions d'offrir > VOIR LA SÉLECTION

Pommery

Royal Blue Sky Magnum (1.5L) | Flacon Nu

Le champagne Pommery Royal Blue Sky magnum allie le savoir-faire traditionnel et l’innovation. L’expérience Blue Sky : Royal Blue Sky se déguste sur glace, dans de grands verres ronds, qui révèlent son intense fraîcheur, subliment ses notes fruitées, et dans lesquels s’entrechoquent une farandole de glaçons, selon les envies.

149,00 

En stock.Livraison en 5-10 jours
Frais de livraison offerts dès 500€ d'achat Emballage anti-casse soigné Confiez-nous votre message personnalisé lors de la confirmation de commande Voir tous les produits Champagne Pommery
    Pommery Royal Blue Sky est composé de Pinot Noir, Pinot Meunier et Chardonnay, cette cuvée se distingue par un dosage plus élevé, idéal à consommer sur glace, dans de grands verres. Le format Magnum est un grand flacon d’une contenance de 1,5 litre, ce qui représente 2 bouteilles de champagne ou 12 coupes. Ce grand format est idéal pour vos réceptions, vos dîners, vos grandes occasions et vos cadeaux.
    À l'oeil

    La robe est claire, fluide, les bulles forment un cordon fin mais intense, tout en dentelle. Une perle de pureté.

    Au nez

    Royal Blue Sky offre un nez nouveau qui évolue vers des arômes fruités, formant une véritable farandole sucrée.

    En bouche

    Le palais révèle une saveur intense d'abord, qui surprend par sa grande richesse, puis libère une fraîcheur vivifiante. La longueur est d'une persistance surprenante.

    Accords mets & champagnes
    Température de service idéale

    Pour apprécier toute sa finesse et ses arômes, le champagne se déguste frais (mais pas glacé). Selon les cuvées, la température idéale de service se situe entre 8 et 12°C.

    Potentiel de garde

    Comme tout vin, le champagne se conserve plus ou moins longtemps selon le type. Dans des conditions optimales de stockage, le champagne peut être conservé entre 1 à 2 ans pour les cuvées Brut, et jusqu’à 4/5 ans voire encore plus longtemps pour les cuvées millésimées et champagnes de prestige. Quoiqu'il arrive, soyez rassurés, vous ne pourrez jamais ouvrir votre champagne trop tôt car les Maisons de Champagne mettent en vente leurs cuvées uniquement lorsqu’elles ont atteint une parfaite maturation et sont prêtes à être consommées immédiatement.

    Assemblage :
    Pinot Noir, Pinot Meunier et Chardonnay.
    Vinification :
    La cuvée Royal Blue Sky est le fruit d’un assemblage traditionnel des trois cépages de la région Champenoise : Chardonnay, Pinot Noir, Meunier. Le dosage en sucre est plus important pour cette cuvée qui se déguste sur glace.

    Vous pourriez aimer également

    0