[ ART D'OFFRIR ] Le champagne est le cadeau idéal 🎁 Retrouvez notre sélection d'idées cadeaux champagne, pour toutes vos occasions d'offrir > VOIR LA SÉLECTION

Pommery

Rosé Apanage Bouteille (0.75L) | Flacon Nu

Le champagne Pommery Rosé Apanage est une sélection des meilleurs crus. La bonification dans les caves en craie de la Maison laisse lentement émerger la subtilité et la finesse qui font le style « Apanage ».

59,00 

En stock.Livraison en 5-10 jours
Frais de livraison offerts dès 500€ d'achat Emballage anti-casse soigné Confiez-nous votre message personnalisé lors de la confirmation de commande
Existe aussi en :
Voir tous les produits Champagne Pommery
    Avec sa complexité et sa douceur, Pommery Rosé Apanage s’apprécie à l’apéritif et se marie également avec tous les mets délicats.
    À l'oeil

    D’un rose pâle caractéristique des champagnes rosés de Pommery, cette teinte met en valeur la finesse de ses bulles qui resplendissent tout en s’élevant dans le verre.

    Au nez

    D’une grande franchise et d’une belle élégance, Rosé Apanage dégage des arômes de petits fruits rouges frais comme les groseilles, framboises et fraises des bois, le tout associé à des notes de pommes granny.

    En bouche

    Riche et très bien équilibrée. Elle laisse se développer toutes les saveurs pressenties en faisant la découverte de ses arômes. Tout ressort avec une belle amplitude et une harmonie que l’on aime à retrouver dans un champagne rosé. Il se déguste très aisément, la suavité qu’il laisse derrière lui mérite d’être soulignée, donnant une finale inoubliable et fraîche.

    Accords mets & champagnes

    Avec sa complexité et sa douceur, Pommery Rosé Apanage saura se marier avec une multitude de mets délicats. Charme insolite à l’apéritif, parfait avec une viande blanche et des crustacés, ou encore avec un dessert à base de fruits rouges.

    Température de service idéale

    Pour apprécier toute sa finesse et ses arômes, le champagne se déguste frais (mais pas glacé). Selon les cuvées, la température idéale de service se situe entre 8 et 12°C.

    Potentiel de garde

    Comme tout vin, le champagne se conserve plus ou moins longtemps selon le type. Dans des conditions optimales de stockage, le champagne peut être conservé entre 1 à 2 ans pour les cuvées Brut, et jusqu’à 4/5 ans voire encore plus longtemps pour les cuvées millésimées et champagnes de prestige. Quoiqu'il arrive, soyez rassurés, vous ne pourrez jamais ouvrir votre champagne trop tôt car les Maisons de Champagne mettent en vente leurs cuvées uniquement lorsqu’elles ont atteint une parfaite maturation et sont prêtes à être consommées immédiatement.

    Vous pourriez aimer également

    5