Champagne DRAPPIER Carte d'Or Coffret Tête à tête avec 2 flûtes Bouteille (0.75L) | Coffret

Le coffret Tête à Tête Carte d’Or avec deux flûtes est idéal pour offrir, ou s’offrir, un moment à deux.

Pour quelle occasion ? : Pour offrir, Pour un apéritif ou une soirée

49,00 

Paiement en plusieurs fois avec Alma
La livraison est offerte dès 180 euros d'achat. Profitez-en ! Voir tous les produits Champagne DRAPPIER

Description

Avec la Cuvée Carte d’Or, la Maison de Champagne Drappier imprime son style : puissance, complexité et fraîcheur. L’assemblage équilibré de Pinot Noir, Chardonnay et Pinot Meunier offre un champagne expressif, avec une personnalité intéressante et bien à lui.

Le champagne Drappier Carte d’Or exprime tous les arômes du fameux raisin noir à jus blanc. Il est recherché non seulement pour sa structure mais aussi pour ses fines notes caractéristiques de fruits rouges agrémentées de notes épicées.

Pour offrir ou s’offrir un moment à deux, le coffret Tête à Tête contient une bouteille (0,75L) de la cuvée Carte D’Or, signature de la Maison de Champagne Drappier, ainsi que deux flûtes en cristallin.

Dégustation

La robe du Champagne Drappier Carte d’Or se reflète dans des ors riches quelquefois cuivrés. Aucune technique de vinification ne vient modifier la couleur naturelle de la Cuvée.

Le bouquet de fleurs d’églantier cède vite la place aux arômes de fruits à noyau telle la pêche blanche des vignes. Une touche épicée annonce une bouche puissante et complexe.

L’ensemble est d’emblée vineux, dominé par les fruits mûrs : pêche, abricot et fruits rouges. La fraîcheur naturelle est à peine habillée d’un dosage discret qui assure une fin de bouche tout en longueur. En mûrissant, le Carte d’Or vous étonnera avec des notes de pain d’épices, de fruits confits et de viennoiseries.

Accords mets & vins

Idéal à l’apéritif ou pour accompagner poisson et viandes blanches.

Température de service : Servir à 7°C.

Fiche technique

Assemblage : 80 % Pinot Noir, 15 % Chardonnay, 5 % Pinot Meunier.

Dosage : 6,5 g/litre

Caractéristiques : L’étiquette jaune et or, créée en 1952, est le signe distinctif d’une cuvée riche et gourmande toute en fraîcheur.
La cuvée Carte d’Or exprime tous les arômes du fameux raisin noir à jus blanc. Il est recherché non seulement pour sa structure mais aussi pour ses fines notes caractéristiques de fruits rouges agrémentées de notes épicées.

CaractéristiquesNon Millésimé

Vous aimerez peut-être aussi…