• Accueil >
  • Diner exception champagne Laurent-Perrier et Pierre sang Le Chef

DÎNER D'EXCEPTION LAURENT-PERRIER & PIERRE SANG BOYER

LE 16.11.2017

DÎNER D'EXCEPTION

ACCORDS METS & CHAMPAGNES LAURENT-PERRIER & PIERRE SANG

Je réserve

PIERRE SANG BOYER, UN CHEF ATYPIQUE


Pierre Sang Boyer
Dès sa plus tendre adolescence, Pierre Sang BOYER s’intéresse à la vie de son village auvergnat. Très tôt, il pétrit, pare, barde et cisèle chez les commerçants voisins, artistes du terroir. Ainsi ses goûts se dessinent petit à petit et son palais se forge. Fasciné par ces exaltantes aventures et inspiré par les valeurs de partage que ses parents lui ont inculquées, il s’engage alors dans la cuisine en faisant ses armes auprès des plus grands chefs, en France et en Grande Bretagne.


C'est en 2011, grâce à l’émission Top Chef dont il est finaliste que le talent de Pierre Sang est révélé. Son aura et son instinct, combinés à son indéniable passion font de lui un jeune chef respecté et empreint de liberté. Il ouvre ainsi son premier restaurant « Pierre Sang in Oberkampf » en 2012 puis le second « Pierre Sang on Gambey » en 2014. Enfin, en 2017 son troisième restaurant « Pierre Sang Signature » voit le jour.

À la croisée des chemins entre la France, son pays d’adoption et la Corée d’où il vient, sa cuisine reflète ce double ADN. Empreint de ses racines coréennes, amoureux de la France et de sa région d’auvergne, Pierre Sang crée au gré de ses envies. Fervent défenseur de la nature, le partage, la transmission et l’audace sont les fondements de son parcours et de sa réussite. Adepte du locavorisme et militant contre le gaspillage alimentaire, ce jeune chef généreux défend les valeurs de la terre en associant à sa cuisine les produits locaux, garant d’une qualité remarquable. Et comme dans sa jeunesse, les artisans de son quartier sont devenus ses alliés les plus chers chez qui il se fournit régulièrement.







L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Ce message n'apparaîtra qu'une seule fois. Nous vous prions de bien vouloir prendre le temps de le lire.
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus
OK